Bliz'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Version du serveur
Version
        en
            1.2.5 !!!

voter rpg
Voter McServ
nom de ton image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques questions sur le serveur (+ sondage)

2 participants

Aller en bas

Comment préféreriez vous les prix ?

Les prix multiplier par 1,25
 
Les prix multiplier par 1,5
 
Les prix multiplier par 1,75
 
Les prix multiplier par 2
 
Sans opinion !
 
 
 
Voir les résultats

Quelques questions sur le serveur (+ sondage) Empty Quelques questions sur le serveur (+ sondage)

Message  mathieu42600 Mer 22 Fév - 23:15

Bonjour

Je suis nouveau et voila j'ai beaucoup de question sur votre magnifique serveur .

1-J'ai lue et relue le tuto pour vendre et acheter mais je n'arrive toujours pas a faire une boutique . Pouvez-vous m'expliquer avec + de détail comment faire .

2-J'ai envie de m'achetter un grand terrain pour me faire une maison mais je trouve que récolter des ressources pour les vendre c'est trés long et surtout que on gagne pas assez d'argent . Aussi je vendait de la pierre mais je pouvaient plus car le coffre était soit disant plein ... . Donc pouvez vous s'il vous plait agrandir les coffre (ou les vider) et augmenter un petit peut + les prix . J'ai plein de diamant a vendre et je peut pas car je ne trouve pas ou c'est que l'on doit le vendre .


Sinon j'ai quelques remarque sur le serveur :
Bliz'Craft est magnifique sauf que les pluging présent sur le serveur sont anglais et donc c'est pas top top . Si l'admin du serveur a quelques temps ou il a rien a faire ce serait trés gentil de traduire les pluging (que ce qui s'affiche dans le chat) , vous verrez c'est bien mieux en français ;) .

Voila c'est tout .
mathieu42600

PS : Je joint un sondage pour la monter des prix (moi j'ai voter pour "Multiplier par 1,25"
mathieu42600
mathieu42600

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Montbrison (42)

http://minecucube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le serveur (+ sondage) Empty Modification

Message  Admin Sam 25 Fév - 1:04

Nous avons, ajouter des shop pour vendre les minerée tel que les diamand, l'or, ...
Pour les prix de la cooble, et de la pierre, je pense que nous allons les laisser comme ca vu que maintenant, 1 diamand peut vite rapporté beaucoup d'argent x)
Pour les plugin, nous allons voir ce qu'on peut faire, pour les rendre plus compréhensible.

Concernent les shop, plusieurs joueur, save maintenant bien crée des shop, et je pense qu'il voudrons volontier vous aider a comprendre si vous leur demander.

Et sinon merci beaucoup pour ce sujet qui nous aide a améliorée le serveur, et a savoir comment vous le trouver, et quel modifications trouverai sympathique.

By Staff,
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2012

https://blizcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le serveur (+ sondage) Empty Re: Quelques questions sur le serveur (+ sondage)

Message  mathieu42600 Sam 25 Fév - 15:29

Merci
J'ai compris comment faire des magasins Smile
mathieu42600
mathieu42600

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Montbrison (42)

http://minecucube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le serveur (+ sondage) Empty Re: Quelques questions sur le serveur (+ sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum