Bliz'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Version du serveur
Version
        en
            1.2.5 !!!

voter rpg
Voter McServ
nom de ton image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature par questionnaire d'Epilator

2 participants

Aller en bas

Candidature par questionnaire d'Epilator Empty Candidature par questionnaire d'Epilator

Message  Epilator Sam 25 Fév - 18:15

IRL: Je m'appelle Simon je suis étudiant en droit dans le Nord de la France
Age : J'ai 18 ans
Caractère : Je me trouve calme et sérieux, si je joue à Minecraft c'est pas pour faire le Kikoo mais juste pour construire et m'amuser
IG: Epilator
Ou avez vous connu le serveur : Sur Rpg paradize
Motivations : J'espere des modos à l'écoute, et pouvoir construire pour améliorer le serveur
Pseudo IG : Epilator
Cotisations par allopass : Cela ne me dérange pas MAIS je veux d'abord me faire une image du serveur et de la communauté mais après ca ne me derange pas Smile
Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : Depuis un peu plus d'un mois
Projet de constructions : Des maisons et constructions en bois ( j'ai fait quelques essais en solo) et si les moutons sont là en abondance des building (j'avais réalisé un building en netherbrick et laine jusqu'a ce qu'on me giref tout)

J'espere que la communauté sera à la hauteur de mon esperance car je ne suis qu'un joueur désireux de rejoindre une communauté et de s'y poser Smile
A bientot j'espere !




Epilator

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par questionnaire d'Epilator Empty réponse

Message  Admin Dim 26 Fév - 8:36

Bonjour à toi .

Ta candidature est accepté tu peut des maintenant te connecter parmi nous avec le pseudo Epilator .


By Staff,
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2012

https://blizcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum