Bliz'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Version du serveur
Version
        en
            1.2.5 !!!

voter rpg
Voter McServ
nom de ton image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ville sans AlloPass ?

4 participants

Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty Ville sans AlloPass ?

Message  mathieu42600 Mer 29 Fév - 21:35

Message aux admins

Bonsoir
Je souhaiterait créez un ville mais j'ai pas de téléphone donc pas de allopass . Donc je demande si il est possible de créez une ville avec nos Dollars . Je propose que le prix soit de 5000 Dollars soit beaucoup d'heure de jeux . Merci de me répondre le plus vite possible .
Merci.
mathieu42600
mathieu42600

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Montbrison (42)

http://minecucube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty Re: Ville sans AlloPass ?

Message  Admin Mer 29 Fév - 21:47

Salut,

Nous avons déjà réfléchie a cette idée, et nous allons prendre une déssitions du prix, mais je tien a dire que cella ne sera pas accepté automatiquement, je veux dire par la qu'il faut un minimum de Citoyen sur le serveur pour avoir plus de Maire, car s'il y a trop de Maire, les ville serons presque vide.

Donc oui cella sera possible mais :
- le rapport : nombre de joueur --> Maire/Citoyen doit être correcte ( +de Citoyen que de Maire tout naturellement).
- le prix sera naturellement très élever, étant donné que pour arriver a cette avantage il faut cotisée pour le serveur.
- Les zone de ville serons surement moins grande que les zone des Maire, qui aurons cotisée pour le développement du serveur.

Cordialement,

By Staff
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2012

https://blizcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty Re: Ville sans AlloPass ?

Message  mathieu42600 Mer 29 Fév - 21:51

Merci de rester sur des prix non exagéré ^^
Bon merki quand même je suis impatient d'être riche pour acheter (ou pas) une ville .
mathieu42600
mathieu42600

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Montbrison (42)

http://minecucube.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty Proposition

Message  Bloquer Mer 29 Fév - 23:12

Bonjour/bonsoir

Alors voilà je propose que l'on puisse crée des ville Gratuitement est que les modérateur la protège est quel sois de 50x50 (ou + comme vous le voulez) et après payer pour agrandir.(exemple: agrandire sa ville de 10x10= 1 allo des truck comme sa) mais qu'il n'aurons pas le droit de leur give (donner) des ressource pour leur ville ou village ou alors que vous crée un nouveau boutique avec 600stone 600bois 600ect... +ou - pour un allo car 5000$ trop chaux a avoir car les monstre tuer ne donne pas argent. Et un serveur est fait pour rigoler pas pour miner ou faire de commerce tout la journée pour avoir un ville ou pire avoir une ville qui ne tien pas car personne veut venir. Car je suis pas sur mais vôtre site pour faire tournée le serveur est de 21euro les 15 joueur. Bas il faut mettre a 10 joueur pour 14 par mois car pour le moment le max de co c'est 8. après je dit sa c'est tout.

Ps: Et que les terrain sois de 10 sur 10 ou comme vous voulez mais que il soit a 100$ je pence et que argent sois au Maire pour qu'il achete des ressource au shop est pas que boutique.

Bon voilà c'était tout dit moi comment vous la trouver ?(je c'est que je propose trop idée)


By Charles140

Bloquer

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty .

Message  Tuning59 Jeu 1 Mar - 10:01

charles tu dit que l'on doit mettre le serveur a 10 slot mais il y a des personne qui sont repris les cour donc peuvent pas se connecter mais le serveur a deja était full sur 15 slot
Tuning59
Tuning59

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : chez Cortex 91 Les Pyramide :)

Revenir en haut Aller en bas

Ville sans AlloPass ? Empty Re: Ville sans AlloPass ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum