Bliz'Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Version du serveur
Version
        en
            1.2.5 !!!

voter rpg
Voter McServ
nom de ton image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Nao'

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nao' Empty Candidature de Nao'

Message  naoxy83 Dim 4 Mar - 18:09

Bonjour à tous,

IRL:
Je suis un jeune adolescent de 14 ans,imaginatif,patient,curieux et surtout social Wink .

IG:
J'ai connu votre serveur sur RPG paradize,il m'a intéressé car je pense que les candidatures prouvent que les gens sur le serveurs sont des gens assez mature pour s'engage dans un serveur,moi je trouvait sa sympa et je n'aime pas trop les serveurs PvP donc le votre me convient parfaitement !

Si je suis accepté vous me verrai sous le nom de naoxy,je tenait a signalé que je joue avec une versions crackés,je préfère le dire.
Je ne compte pas utilisais le système d'allopass car pour moi le plaisir doit rester gratuit,peut-être que si je me sens vraiment bien sur le serveur je ferais un petit don,mais si non je ne pense pas.

Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois,et je ne m'en lasse pas,sur votre serveur je n'ai pas vraiment d'idée pour y établir une constructions mais je serais toujours la pour aidé et si l'envie me prend je vous le ferai savoir geek .

PS:Pardonner mes fautes d'ortographes.

Cordiallement Nao'

naoxy83

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nao' Empty Réponse

Message  Admin Dim 4 Mar - 20:40

Bonjour

Candidature accepté tu peut maintenant te connecter.


By Staff,
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/01/2012

https://blizcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum